BOURSES DE LYCEES

Par Nelly Pouna, publié le jeudi 1 avril 2021 13:56 - Mis à jour le jeudi 20 mai 2021 14:48
index.png

Pour INFORMATION :

La demande de bourse de lycée peut se faire à l’aide du formulaire de demande de bourse nationale de lycée (en pièce jointe et sur demande au collège) du 17 mai au 6 juillet ou en ligne du 28 juin au 6 juillet 2021.

Pour faire une demande en ligne, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité–Services du 28 juin au 6 juillet 2021 (voir procédure en pièce jointe) . Pour accéder au portail Scolarité-Services : il est nécessaire de se connecter avec votre compte unique EduConnect.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,

Cordialement,

La PRINCIPALE